Gestion technique des bâtiments et téléservices

Pilotez vos équipements de manière centralisée pour optimiser vos installations. Bénéficiez de nos outils pour paramétrer vos différentes installations et faire des économies. Ce service développé par ÉS peut être personnalisé selon vos besoins.

Pilotez vos lots techniques avec un logiciel adapté

Bénéficiez d’un outil sur-mesure pour intervenir sur vos bâtiments. Maîtrisez le paramétrage des équipements de sécurité, de chauffage et climatisation, d’éclairage, etc.

Les systèmes de GTB sont dotés des meilleures innovations technologiques et intègrent les contraintes et enjeux de votre activité pour vous offrir des outils d’optimisation ciblés :

• Supervision des installations et détection d’éventuelles anomalies, pour assurer la continuité de l’exploitation grâce à des moyens d’intervention rapide
  • Régulation de l’éclairage et du chauffage selon la présence des occupants pour réduire les coûts énergétiques
  • Systèmes de contrôle d’accès et d’anti-intrusion pour renforcer la sécurité des occupants, de vos matériels et de vos données professionnelles
  • Suivi des consommations avec des tableaux de bords énergétiques via une plateforme web : contrôle des températures, lissage des appels de puissance, réglage des éclairages, ...

Bénéficiez d'un accompagnement ou du pilotage total de vos équipements

Choisissez ÉS pour la gestion de vos lots techniques.

Avec la télé-assistance, le télé-suivi et la télé-gestion, profitez d’un accompagnement personnalisé et recevez vos comptes-rendus d’exploitation et l’analyse de vos données afin d’optimiser vos consommations.

• Télé-suivi : nous vous transmettons les données obtenues et l’analyse de vos relevés pour optimiser vos installations.
  • Télé-assistance : nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, effectuer une action pour vous, analyser vos relevés, vous conseiller pour un fonctionnement optimal de vos installations.
  • Télé-gestion : nous pouvons prendre en charge l’exploitation complète de vos installations à distance (réglages, optimisations, etc.).

Vos équipements sont pilotés à distance pour une maîtrise totale de vos réglages et de vos consommations.

Offres de marché électricité

"Avec la GTB, maîtrisez, sécurisez et optimisez l'usage de vos installations d'éclairage, de chauffage ou encore les dispositifs de sécurité"

• Surveillance continue des équipements
  • Collecte permanente des données relatives à chacune des installations et à leur consommation
  • Réduction des dépenses énergétiques grâce à la globalisation des informations et l'analyse détaillée du fonctionnement du bâtiment
  • Sécurisation des installations et des utilisateurs
  • Amélioration du confort et du bien-être au sein du bâtiment

contactez votre Chargé d'affaires ÉS.