Exploitation et maintenance d'équipements

Assurez la maintenance préventive ou corrective de toutes vos installations et l'exploitation totale de celles-ci. ÉS se charge du fonctionnement de vos équipements, de l'élaboration du contrat d'exploitation à sa mise en oeuvre au quotidien, tout en maitrisant vos coûts.

Confiez l'exploitation et la maintenance de vos équipements à des experts de la performance énergétique !

Le bon fonctionnement de vos équipements et de vos installations énergétiques conditionnent votre confort, votre productivité et votre rentabilité. Les réparations ponctuelles de vos installations ne suffisent pas toujours et de nombreux dysfonctionnements peuvent être évités avec un entretien rigoureux qui s'inscrit dans la durée.

Avec l’offre ÉS, pilotez la maintenance et les travaux de vos installations.

• Bénéficiez de différents contrats de maintenance corrective et préventive pouvant aller jusqu’à l’exploitation totale de vos installations.
  • Toutes les interventions nécessaires pour optimiser le fonctionnement de vos équipements sur le long terme sont prises en charge.
  • ÉS conduit vos travaux de rénovation énergétique : mise aux normes, remplacement de pompe à chaleur, équipements plus performants et plus économes…

Chauffage gaz

Pompe à chaleur et géothermie

Chauffage et climatisation