Des économies d'énergies et une réduction des émissions de CO2 à la clé  : le service Conseil maitrise énergie* est une première étape pour optimiser facilement les consommations d’énergies de votre entreprise.

Les conseils d'un expert pour maîtriser vos consommations d’énergie

L’énergie est un poste de dépenses important pour votre entreprise. Chauffage, ventilation, production d’eau chaude, éclairage : ces différents postes de consommation peuvent être optimisés. Ainsi, le Conseil Maîtrise Energie* se déroule en trois étapes :

1. L'expert ÉS réalise sur place un état des lieux de vos équipements. Vous avez, ainsi, une vision globale sur votre consommation d’énergie.
  2. Il analyse de manière personnalisée les usages et équipements ainsi que leur mode d'utilisation et identifie des pistes pour optimiser les consommations et le fonctionnement de vos équipements
  3. Un rapport vous est remis comportant les recommandations de l'expert quant aux actions à mettre en œuvre rapidement. Simples et sans investissement important, elles vous permettront de réduire vos consommations d’énergie.

Pourquoi réaliser le Conseil maîtrise énergie* ?

• Connaître l'énergie utilisée dans vos bâtiments
  • Maîtriser vos consommations
  • Savoir comment agir rapidement
  • Adapter les comportements au sein de votre entreprise

* Offre payante réservée aux entreprises et soumise à conditions. Pour plus d'informations, contactez votre chargé d'affaires Entreprises.

Revue de contrat

Votre Synthèse énergies

"Avec le service Conseil maîtrise énergie* d'ÉS, vous disposez d'une analyse complète pour la performance de votre entreprise"

• Professionnalisme : les Chargés d'affaires ÉS établissent eux-mêmes l'état des lieux de votre site