Retrouvez toute l'actualité d'ÉS

Actualités

ÉS et le Racing fêtent 10 années de partenariat avec le concours exceptionnel de la Corporation des Pâtissiers du Bas-Rhin

Le 13 mai, en marge du match contre Amiens, ÉS et le Racing célèbrent leurs 10 ans de partenariat, et sa reconduction pour les 5 prochaines saisons. Pour partager généreusement cet anniversaire avec tous les supporters présents, ÉS avec la Corporation des Pâtissiers du Bas-Rhin se sont engagés à réaliser un gâteau géant de plus de 1 100 kilos, nécessitant 15 heures de confection et éligible aux records Guinness.

Partenaires depuis 10 ans, ÉS et le Racing Club Strasbourg Alsace renouvellent leur engagement pour 5 ans

Depuis 2006, ÉS et le Racing font vibrer l’Alsace derrière son club emblématique. Un partenariat fort inscrit dans la durée et ambitieux, comme la relation que ces 2 institutions alsaciennes entretiennent avec leur public et leur territoire. Aujourd’hui, ils renouvellent leur engagement pour 5 ans, signant ainsi le plus long partenariat maillot actuel du football français.

Votre Chargé d'affaires se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner

Joindre un chargé d'affaires